Portabilité Auchan Telecom prévue le 28/02/2018 ... aucun fonctionnement de la carte Sim pour le moment ?

franck S.

Un mail m'indiquait la portabilité le 28/02/2018...ce qui n'a pas été le cas.
En attendant je paie toujours l'ancien opérateur encore fonctionnel, mais jusqu'à quand?
Habitué à changer d'opérateur c'est la première fois que des délais aussi long sont constatés pour changer d'opérateur :
Y-a t il un soucis avec Auchan Telecom ?
Merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Franck,

Votre portabilité à été acceptée pour le 05/03. Un SMS vous a été envoyé dans ce sens le 03/03.

A cette date, je vous invite à insérer notre carte SIM dans votre mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client