Cette question a été résolue

Comment activer iMessage sur mon iPhone ?

ALBAN G.

Bonjour,

J'ai tenté à plusieurs reprises d'activer iMessage et FaceTime dans les menus de configuration de mon iPhone mais tous mes essais se sont soldés par un échec.

En parcourant l'entraide j'ai appris que cela était liée à l'option International et l'option Blocage des usages premium.

Il semblerait qu'un SMS envoyé aux services d'Apple aux Etats-Unis soit bloqué et par conséquent l'activation reste en échec.

Pourriez-vous lever cette option Blocage des usages premium et par la même occasion activer le service à l'international afin de pouvoir profiter à nouveau des services susmentionnés ?

Bien cordialement,

AG

Anonyme

Bonjour Alban,

Une ancienneté minimum d'un mois est requise pour l'activation de l'option internationale nécessaire au fonctionnement des services iMessage et Facetime. Je vous invite par conséquent à revenir vers nous à partir du 12/03.

Je vous souhaite un bon week-end.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

ALBAN G.

Bonjour Sarah,

Merci pour votre prompte réponse.
Ce n'est hélas pas une solution convenable pour ma part : les service Apple devraient faire exception face à ce blocage et l'attente d'un mois échappe à toute logique...

C'est principalement pour cette raison que je préfère changer d'opérateur.

Bonne continuation !

Cordialement,

AG