Pas Connexion google.; Ce message apparait :Pas privée. Individus malveillants tentent de subtiliser informations ?

CAMILLE S.

Impossible connexion à GOOGLE.Le message suivant apparait ' Votre connexion n'est pas privée. Des individus malveillants tentent peut être de subtiliser des informations personnelles sur le site WWW.google.com

Réponse

Bonjour Camille,

Si vous ne parvenez pas à accéder à Internet via votre application Google, je vous propose :

  • de vérifier le paramétrage Internet avec la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrer-mobile-web-mms
  • de désinstaller et réinstaller votre application si celle-ci n'est pas pré-enregistrée dans votre téléphone,
  • et si besoin à contacter le constructeur Samsung (si votre mobile est un Samsung Galaxy J3 2016) au 0148630000 (du lundi au samedi de 9h à 20h).

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.