Commander une carte SIM sans accès à l'espace client ?

AXELLE M.

Suite à perte du mobile, j'ai fait suspendre ma ligne. J'ai désormais besoin d'une nouvelle carte SIM, mais je ne peux accéder à l'espace Client (la page boucle indéfiniment), quelque soit le PC sur lequel je me connecte.
Merci par avance d'imputer cette nouvelle carte sim sur ma prochaine facture, asap.
Cdt - AXELLE

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Axelle,

Afin de sécuriser le traitement de votre commande de carte SIM, je vous invite à poursuivre notre échange par mail. Le message est envoyé sur l'adresse e-mail enregistrée lors de votre inscription sur le site. Si vous ne retrouvez pas mon message, n'hésitez pas à vérifier les dossiers "spams" ou "courriers indésirables" de votre messagerie.

Bonne journée, à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Axelle,
Suite à nos échanges par mails, je viens de valider la commande de remplacement de votre carte SIM, le délai de réception est de 2 à 3 jours ouvrés auxquels s'ajoutent les délais postaux. Votre carte SIM est envoyée en courrier simple.
Une fois réceptionnée, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile pour que nous puissions vous l'activer.
L'activation de la nouvelle carte SIM entraine la remise en service de la ligne. Cela prend deux heures maximum, il suffit de redémarrer le téléphone.

Les 10€ seront prélevés sur votre facture d'avril.
Je vous souhaite une bonne journée. À bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client