Cette question a été résolue

Comment puis-je avoir un technicien au téléphone sans les numéros tel que : 0969 360 200 ?

ALEXIS B.

J'ai besoin de poser une question qui n'est proposer dans les numéros donné. J'ai essayer les deux numéros (0969 360 200),mais il y a le passage obligatoire du robot qui demande ce qu'on attend mais rien correspond a mon attente...

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Alexis,

Les conseillers de l'Assistance Mobile peuvent prendre en charge ce type de demande.
Afin d'effectuer la vérification de la couverture réseau à votre domicile, je vous invite à poursuivre notre échange par mails. Je vous envoie un message sur l'adresse e-mail enregistrée lors de votre inscription sur le site.
Si vous ne retrouvez pas mon message, n'hésitez pas à vérifier les dossiers "spams" ou "courriers indésirables" de votre messagerie.
Bonne journée, à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Alexis,

Le numéro du Service Client Cdiscount est le 09 70 80 90 50 (appel gratuit depuis un fixe ou un mobile, ouvert du lundi au vendredi : 8h30/23h, les week-ends et jours fériés : 9h00/23h00).

Souhaitez-vous nous poser votre question ici ?

Bonne journée, à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ALEXIS B.

Bonjour Anaïk L,
je vais donc poser ma question ici ;

Dans mon contrat qui était une offre spéciale Cdiscount avec Nrjmobile a 10 euro par mois à vie pour 40 go SMS/MMS/Appel illimiter, bref j'ai pu lire que le réseaux internet passer par les antenne SFR mais que nous avions la possibilité de changer pour orange ou Bouygues et je ne sait pas qui contacter pour cela.
Merci d'avance

Coralie T.

Equipe

Bonjour Alexis,

Je reprends le traitement de ma collègue Anaïk.
Votre demande a été traitée.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Je vous souhaite une bonne soirée.

Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ALEXIS B.

Bonjour Coralie,
quand cela mis en place ?

Coralie T.

Equipe

Bonjour Alexis,

Je vous ai envoyé un mail avec toutes les informations.
Cette modification sera effective sous 2 heures maximum.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Je vous souhaite une bonne soirée.

Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client