Cette question a été résolue

Cela fait presque 24H que ma pièce d'identité est en cours d'analyse. Quand puis-je espérer voir ma commande validée?

Antoine M.

Pièce justificative d'identité envoyée le 03/03/18 vers 10H... depuis plus rien. J'ai besoin de ce numéro pour mon travail. J'ai bien compris qu'il y a un délai de 72H à compter de l'inscription pour recevoir la sim mais ça ne me sera d'aucune utilité si je dois encore attendre 3 jours avant que l'inscription elle même ne soit validée. Quelqu'un peut-il me dire où ça en est?

Farid J.

Equipe

Bonjour Antoine,

Nous avons bien réceptionné votre pièce d'identité, votre commande est en cours de préparation pour l'envoi de la carte SIM à votre domicile.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Farid J.

Equipe

Bonjour Antoine,

Afin de traiter votre demande d'assistance, nous avons besoin d'un numéro de commande ou de ligne valide.

Nous vous invitons à mettre à jour votre profil sur votre compte Assistance Mobile dans l'onglet "modifier votre profil" et à revenir vers nous par la suite.

Bonne journée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

Antoine M.

Bonjour Farid J.,
J'ai mis mon profil à jour comme conseillé. Puis-je maintenant avoir plus de précisions sur les raisons de ce délai?

Antoine M.

Merci Farid, Mail de confirmation reçu ce jour (06/03). Tout est Ok pour moi.