Je n'arrive pas à changer de mobile en ligne, ça ne fonctionne pas.

STEPHANIE S.

Ça fait un an que je loue mon mobile. Je voudrais faire un changement de mobile mais cela ne fonctionne pas sur le site cic mobile.

Réponses

Naji T.

Equipe

Bonjour Stephanie,

Afin de vous donner une réponse personnalisée, je vous envoie un message privé.
Je vous invite à consulter votre boite mail.

Bonne journée.

Naji, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Naji T.

Equipe

Bonjour Stephanie,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message.

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à consulter votre boite mail.

Bonne journée.

Naji, Conseiller Assistance Mobile

STEPHANIE S.

Bonjour je n'ai reçu aucune reponse de votre part dans ma boite mail.

Naji T.

Equipe

Bonjour Stephanie,

Je vous ai renvoyé un message à l'adresse e-mail renseignée dans votre espace client.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Bonne journée

Naji, Conseiller Assistance Mobile

STEPHANIE S.

Je suis désolé mais je n'ai aucun mail de votre part dans ma messagerie ni dans mes courriers indésirable.

Naji T.

Equipe

Bonjour Stephanie,

Je vous ai pourtant envoyé plusieurs mails sur une adresse mail Orange.

Bonne journée.

Naji, Conseiller Assistance Mobile

STEPHANIE S.

C'est bizarre quand même. Mon adresse mail est
stefaniesalamou@orange.fr. pouvez vous me renvoyer un mail ? Cordialement.

Naji T.

Equipe

Stéphanie,

L'adresse mail enregistrée dans vos données n'est pas la même.

J'ai tenté de vous joindre, mais vous n'étiez pas joignable.
Je vous ai laissé un message vocal, n'hésitez pas à me communiquer vos disponibilités.

Bonne journée.

Naji, Conseiller Assistance Mobile

Naji T.

Equipe

Bonjour Stephanie,

J'ai tenté de vous joindre une deuxième fois, mais vous n'étiez pas joignable.

Merci de me communiquer vos disponibilités s'il vous plait.

Bonne journée.

Naji, Conseiller Assistance Mobile

Naji T.

Equipe

Bonjour Stéphanie,

N'ayant eu aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution à votre problème.

Je me permets donc de fermer votre dossier.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez des questions.

Bonne journée.

Naji, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.