Voyage de 6 mois hors France avec Forfait Woot possible?

LILLIE C.

pour l’offre forfait woot sans engagement (3.99 eurox6 mois avec code) est ce qu’on peut utiliser en pays UE pour une longue duree?
je compte de voyager en UE pendant 6 -8 mois.
-faut-il sur la forme d’inscription cocher la case “international” ce qui ajoute 4euro par mois

Réponse

Bonjour Lillie,
Votre forfait inclut les usages en UE, mais uniquement pour des déplacements occasionnels et non pour un séjour de longue durée.
Les conditions d'utilisation sont résumées sur la FAQ ci-dessous :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-bonne-nouvelle-forfait-mobile-enrichit

Si vous utilisez votre forfait en UE pendant plus de 60 jours sur une période de 120 jours glissants et effectuez plus de la moitié de vos communication en zone UE (hors France) ou si vous utillisez votre forfait en voyage en zone UE pendant plus de 40 jours consécutifs, vous serez informée par SMS et facturée en hors-forfait aux tarifs régulés :
Appels : 2,3 € TTC pour 1heure
SMS : 1,2€ TTC pour 100 SMS
Web : 9,2€ TTC pour 1 GO

Vous n'avez pas besoin d'activer une option payante par ailleurs.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.