Pourquoi les correspondants ne tombent pas sur mon répondeur quand je suis en Italie ?

REMI F.

Je suis à Rome, je peux appeler et recevoir des appels et des sms. Mais si je ne réponds pas, ou si je rejette l’appel, les correspondants ne tombent pas sur mon répondeur.
Je suis sur iPhone ios 11.2.6.
Merci d’avance.

Réponses

Bonjour Remi,

Une mise en relation avec le service technique étant nécessaire, pouvez-vous m’indiquer vos disponibilités (jour et tranche horaire) pour un appel de ma part.
Nous vous appellerons sur votre ligne mobile.

Très bonne journée
Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

REMI F.

Quand vous voulez :
10h-20h
Merci

Bonjour Remi,

J'ai essayé de vous joindre cet après-midi vers 17 h 20 sans réponse de votre part. J'ai pu constater l'anomalie que vous rencontrez, effectivement, impossible de vous laisser un message.
Je vais faire une nouvelle tentative vers 18 h 00 ce soir, si je n'arrive pas à vous joindre j'effectuerais une nouvelle tentative demain entre 12 h 00 et 14 h 00.

Merci pour votre compréhension.

Très bonne soirée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonsoir Maxime,

Comme convenu je vous ai contacté pour la prise en charge de l'anomalie sur votre répondeur. Je vous ai mis ne relation avec notre assistance technique pour l'évaluation de l'incident.

Très bonne soirée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

REMI F.

Vous m’avez appelé, mais l’appel a échoué. Bonne soirée

REMI F.

Bonjour
Vous m’avez contacté hier pour tenter de résoudre le problème, mais la conversation a été coupée.
Le problème n’est donc pas résolu.
Bonne journée

Bonjour Remi,

Désolé pour ce contretemps indépendant de ma volonté. Je vous ai contacté ce jour à nouveau pour une nouvelle tentative de transfert vers notre assistance réseau.
D'autre part, je vous envoie un e-mail sur l'adresse renseignée dans votre profil, pour un complément d'information.

Très bonne journée.
Merci pour votre compréhension.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client