Mon écran reste noir ?

FLORIANE B.

Bonjour, mon écran reste figé noir je ne peux absolument plus m'en servir... Que faire ?

Réponses

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Floriane,

Dans un premier temps pouvez-vous effectuer une charge d'au moins une heure, et effectuer la manipulation suivante : appuyez simultanément sur la touche volume bas et la touche marche arrêt au moins 15 secondes. Si le mobile démarre, relâchez les touches, tout doit normalement rentrer dans l'ordre, il vous faudra alors effectue une charge complète.
Si l'anomalie persiste, assurez-vous de connaître l'adresse e-mail de votre compte Google et le mot de passe associé, si vous en avez crée un. Si vous ne vous ne vous en rappelez pas, il vous faudra dans ce cas contacter Samsung au 01 48 63 00 00
Horaires 9h-20h, du lundi au samedi.
Si vous connaissez les éléments de votre compte Google ou si vous n'en n'avez pas un, merci de m'en informer par retour de ce post.
Nous seront amenés dans ce cas à réinitialiser votre mobile, ou mettre en place un service après vente.

J'attends votre retour.

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Floriane,
N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de vous relancer.
En effet, dans un premier temps merci d'effectuer une charge d'au moins une heure, et d'effectuer la manipulation suivante : appuyez simultanément sur la touche volume bas et la touche marche arrêt au moins 15 secondes. Si le mobile démarre, relâchez les touches, tout doit normalement rentrer dans l'ordre, il vous faudra alors effectue une charge complète.
Si l'anomalie persiste, assurez-vous de connaître l'adresse e-mail de votre compte Google et le mot de passe associé, si vous en avez crée un. Si vous ne vous ne vous en rappelez pas, il vous faudra dans ce cas contacter Samsung au 01 48 63 00 00
Horaires 9h-20h, du lundi au samedi.
Si vous connaissez les éléments de votre compte Google ou si vous n'en n'avez pas un, merci de m'en informer par retour de ce post.
Nous seront amenés dans ce cas à réinitialiser votre mobile, ou mettre en place un service après vente.

Sans retour de votre part votre dossier va se clôturer. Il vous faudrait alors effectuer une nouvelle demande si votre anomalie est toujours d actualité

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Floriane,

N'ayant toujours pas de réponse de votre part comme je vous l'ai indiqué hier, votre dossier va se clôturer.
Si vous souhaitez poursuivre le traitement de votre demande, ne répondez pas à ce post, il vous faut en créer un nouveau.

A bientôt sur l’Assistance Mobile.

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.