Est ce possible de bloquer le dépassement de forfait internet et les achats sur internet sur factures de Auchan?

LORIS B.

mon fils a dépassé son forfait internet alors que selon le conseiller auchan télécom il a un forfait bloqué??? d'autre part il a réalisé un achat de jeu en ligne avec abonnement de 5 € par semaine payable sur la facture de Auchan télécom. Est ce possible de bloquer cela??

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Loris,

Je vous confirme que le forfait n'est pas bloqué. Il n'y a cependant pas de dépassement possible pour la connexion internet : votre fils dispose de 3Go par mois : il s'agit d'une enveloppe internet. Une fois consommée, les navigations web sont bloquées. Pour continuer à se connecter il faut souscrire une recharge.
Pour plus d'informations, je vous invite à consulter la FAQ ci-dessous :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728781-comprendre-fonctionnement-web-forfait

Je constate en effet qu'un abonnement multimédia a été souscrit sur la ligne. Il est possible de résilier cet abonnement, directement depuis votre Espace Client :

  • Rubrique "Forfait et options".
  • Choisir "Gérer vos options et services".
  • Si des abonnements multimédias ont été souscrits sur la ligne, ils sont visibles sur un bloc en bas de page intitulée " Vos services de contenus (SMS+, Internet+).
  • En face de chaque service, vous retrouverez le nom de l'éditeur du service et le lien pour le résilier.
  • La résiliation est ensuite confirmée par SMS.

    Si vous souhaitez éviter ce type d'abonnement, il est possible de souscrire une option de blocage. Elle est proposée pour 1€ par mois.
    Cette option permet de bloquer les usages suivants :

    • Appels et SMS surtaxés (n° surtaxés, appels visio,...)
    • Appels et SMS vers l'étranger
    • Appels, SMS et web depuis l'étranger

    Elle peut être souscrite et résiliée depuis votre Espace Client :
    http://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services
    L'option se renouvelle automatiquement chaque mois,
    LA prise en compte se fait sous 2 à 24h, la facturation se fait au prorata lors de la souscription.

    N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

    Bonne journée.

    Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client