Cette question a été résolue

Changer de réseau NRJ MOBILE ?

Salim T.

Bonsoir, j'ai récemment fait l'acquisition d'une carte SIM nrj mobile et par défaut il me semble qu'on est mit sur le réseau SFR. Or je n'ai pas une superbe couverture vers chez moi, comment je peux faire pour que je soit mis sur le réseau Bouygues?
Merci d'avance!

Bonjour Salim,
Votre demande est bien prise en compte.
Afin de pouvoir accéder aux informations nécessaires au traitement de votre demande, pouvez-vous s'il vous plait compléter votre profil Assistance Mobile avec la ligne concernée par la demande ?
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance mobile dès que ces informations seront enregistrées.
Je vous souhaite une très bonne journée,
A bientôt sur l’Assistance Mobile
Coralie, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Salim T.

c'est fait

Bonsoir Salim,
Je vous remercie de votre retour, mais le numéro de commande que vous indiquez correspond à une commande annulée.
Pouvez-vous compléter avec le numéro de ligne s'il vous plait ?
Bonne soirée
Coralie, Conseillère Assistance Mobile

Salim T.

Numéro de commande : 43xxxxxxxxxxx
N° NRJ Mobile : 07xxxxxxxx

Bonsoir Salim,
Votre demande est bien prise en compte.
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonsoir Salim,
Votre demande a été traitée.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile via un nouveau fil de discussion pour toute autre question.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Salim T.

Rectification, mon réseau est en rouge depuis que j'ai maloncontreusement appuyé sur le bouton reset de ma airbox. Comment je dois faire svp?

Bonjour Salim,
Ce fil de discussion est clos, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile via un autre fil de discussion pour aider la communauté et poser d'autres.
Vous pouvez contacter votre vendeur ou le constructeur pour une assistance sur votre airbox, car nous ne commercialisons pas ce matériel.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

BENJAMIN C.

Bonjour moi aussi j’ai un problème réseau pouvez vous me basculer sur orange?
Merci

Bonjour Benjamin,

J'ai effectué une vérification de la couverture réseau sur votre secteur.
Une modification technique est en place sur votre ligne, elle sera effective dans un délai maximum de 24 heures.
Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le redémarrer.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

PIERRE R.

Bonjour mémé soucis pour ma part je ne capte pas de réseau à mon domicile avec le réseau sfr depuis que j’ai déménagé donc j’aimerai bascule sur le réseau Orange ...

Sorba D.

Equipe

Bonjour Pierre,

J'ai bien pris en compte votre message.

Je constate sur votre dossier que vous avez contacté notre assistance technique le 07 juin 2018.

Une réponse complète vous a été apportée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

En vous souhaitant une bonne journée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

RACHID Z.

Bonjour Coralie T, étant mon épouse et moi client nrj, nous souhaiterio s egalement béneficier d' une autre couverture réseau que celle dont nous bénéficions actuellement. Car à otre domicile et ville même, la connection n' est pa le top.

Cordialement

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Rachid,

Je prends en charge votre demande. Afin d'effectuer la vérification de couverture à votre domicile, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Rachid,
Une réponse vient de vous être apportée par mail.
Je vous souhaite une très belle journée. A bientôt sur l'Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Florence D.

Bonjour,
Mon ami, M. Benoît Demarets vient de souscrire un forfait nrj mobile 50go, son tel est le 06xxxxxx68. Son forfait doit être actif le 3 07 2018. Pouvez vous svp le migrer sur Orange ?
Merci d avance et bonne journée à vous

Bonjour Florence,

J’ai pris en compte votre message, mais ma collègue Jamila vous a répondu à votre demande sur un autre fil de discussion : http://www.assistance-mobile.com/questions/1647457-changement-reseau-basculer-orange

Je constate également que le changement de réseau vers Orange a été effectué sur l'abonnement concerné.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Yann K.

Bonjour,
Idem je souhaite changer de réseau, actuellement SFR vers Orange Svp?

Sarah P.

Equipe

Bonjour Yann,

Je constate que votre ligne est activée depuis 2 jours. Seuls quelques MO ont été utilisés.

Je vous propose de continuer votre échange par le biais de votre email, je vous invite à vérifier que mon mail ne soit pas dans vos spams.
Merci.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client