Bonjour, je suis nouveau client chez nrj mobile, est ce que je pourrais changer ma date de portabilité au 16 mars ?

Ayoub M.

Bonjour, je suis nouveau client chez nrj mobile, est ce que je pourrais changer ma date de portabilité au 16 mars ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Ayoub,

La modification de la date de portabilité est possible dans certains cas.
Je constate que votre portabilité est "demandée" pour le 10/03/2018.
Afin de modifier une date de portabilité, celle-ci doit d'abord être acceptée par l'organisme gestionnaire des portabilités. Dès que la date est acceptée, vous recevez un SMS vous le confirmant. C'est à partir de ce moment-là que la modification est possible et uniquement s'il reste plus de trois jours avant la date d'activation définie.

Nous pourront donc modifier votre date à partir du moment où l'organisme gestionnaire des portabilités aura validé la première date et ce, jusqu'au 07/03/2018.

Dépassé ce délai, la portabilité s'effectue forcément à la première date définie.

Je vous invite à revenir vers l'Assistance Mobile dès que vous recevrez le SMS de confirmation afin de réitérer votre demande.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.