Partage de connexion pas de données ?

VALERIE B.

Bonjour.
Lors du partage de connexion je constate aucun trafic sur l'appareil connecté.
Y a t-il un paramètre à activer ou c'est à l'opérateur de l'autoriser ?
Merci pour votre réponse.

Réponse

Julien B.

Equipe

Bonjour Valérie,

Pour que vous puissiez utiliser votre mobile comme modem, il vous suffit de le paramétrer correctement pour internet. Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/738800.

Cependant, nous autorisons l'usage de modem mais comme il n'est pas inclus dans votre offre, nous ne garantissons pas le fonctionnement.

Au besoin, vous pouvez contacter le constructeur Samsung au 01 48 63 00 00 de 9h à 20h du lundi au samedi.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client