Problème paiement à la commande (+portabilité) Forfait 50G ?

Sabrine S.

Bonjour,

J'ai essayé de passer commande pour le forfait sans engagement 50G (avec le code promo jusqu'au 5 mars), avec portabilité de numéro (car je suis actuellement chez un autre opérateur).

Tout s'est bien déroulé jusqu'au moment du paiement : j'entre toutes les informations de la carte mais au moment où je valide la page ne fait que charger, puis je suis renvoyée sur le site NRJ mobile avec écrit "Problème technique".

Alors je réessaye de passer une nouvelle commande. Cependant maintenant à la ligne "Choix du numéro de téléphone" lorsque je choisis "Conservation du numéro" et opte pour la portabilité, en écrivant mon RIO, le message "Vous ne pouvez pas porter un numéro de téléphone dont l'opérateur est déjà NRJ Mobile" s'affiche....

D'un côté je n'ai aucun mail me confirmant la validation de la commande, de l'autre il semble que ma demande de portabilité a été prise en compte... Y a-t-il un moyen de savoir si la transaction (5 euros pour la carte SIM) a bien été prise en compte ? Si non, que dois-je faire ? J'aimerais conserver mon numéro actuel...

Réponses

Sabrine S.

J'ai reçu un email ce matin m'indiquant que la commande a été annulée (normal, la transaction n'a pas eu lieu).

J'ai essayé de repasser une nouvelle commande (avec portabilité de numéro), tout se passe bien jusqu'au moment du paiement.

J'entre les infos de ma carte bancaire puis je suis redirigé vers une nouvelle page (ACS) qui ne se charge pas... Du coup impossible de payer et commander :( dommage, l'offre se termine aujourd'hui.

Sabrine S.

Problème résolu :)

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Sabrine,

Tout d'abord, je vous remercie pour votre retour. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous remercie également pour votre confiance et vous souhaite une excellente soirée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.