Reseau mobile utilise par NRJ mobile

Romaric B.

Bonjour, je cherche à savoir si je capterai mieux chez moi en prenant un forfait NRJ mobile. Je cherche à savoir le réseau de quel opérateur est utilisé dans ma commune. Quelqu'un peut il m'aider svp?

Réponse

Bonjour Romaric,

Nous ne pouvons pas choisir le réseau avant l'activation de votre ligne. Une fois votre ligne activée en cas de mauvaise réception nous pouvons intervenir pour étudier le positionnent sur un des nos reseaux plus performant (nous travaillons avec les couvertures de Orange, Bouygues et SFR).
Si vous avez déjà votre ligne chez nous, afin de traiter votre demande, je vous invite à mettre à jour votre profil en renseignant votre numéro de téléphone mobile.
Pour cela se connecter sur l'assistance mobile et cliquer sur l'onglet modifier votre profil.

Merci beaucoup.
Très bonne journée.
N'hésitez à revenir pour poser vos questions sur l'assistance mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.