Quelle est la procédure de résiliation ?

ALEC R.

Bonjour,
Je souhaite procéder à la résiliation d'une ligne CDiscount Mobile.
Je vous prie de bien vouloir m'indiquer la procédure.
Cordialement,

Réponses

Naji T.

Equipe

Bonjour Alec,

J'ai tenté de vous joindre, mais vous n'étiez pas joignable.

Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités ?

Bonne journée.

Naji, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Naji T.

Equipe

Bonjour Alec,

J'ai tenté de vous appeler une deuxième fois, mais vous n'étiez pas joignable.
Je vous ai encore laissé un message vocal.
N'hésitez pas à me communiquer vos disponibilités.

Bonne journée

Naji, Conseiller Assistance Mobile

ALEC R.

Bonjour,

J'ai bien votre premier appel en absence cependant pas le second.
Est-ce que vous pouvez me communiquer la procédure par écrit ?
Je suis disponible en soirée à partir de 19h seulement.

Cordialement,

Naji T.

Equipe

Bonjour Alec,

Afin de vous donner une réponse personnalisée, je vous envoie un message privé.
Je vous invite à consulter votre boite mail.

Bonne journée.

Naji, Conseiller Assistance Mobile

Naji T.

Equipe

Bonjour Alec,

Suite à notre conversation téléphonique, j'ai bien pris note que vous avez eu une réponse à votre question.

Je me permets donc de fermer votre dossier.

Bonne journée.

Naji, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.