Cette question a été résolue

Salut à vous reporter une facteur ?

Dany C.

Salut a vous j'ai un problèmes.

J'ai changer de compte mais mon salaire et arriver sur l'ancien compte alors que j'ai mis la facteur sur le nouveau, serais t'il possible de reporter la facteur le temps que mon compte soir ravitailler ?

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Dany,

J'ai bien pris en compte votre demande de report de facturation.

Après avoir analysé votre ligne, je constate que la facture de mise en service a déjà été éditée. La date d'échéance du prélèvement correspondant est au 05/03/2018.

Si celui-ci est rejeté, l'usage de votre ligne sera restreint et une notification par sms vous sera envoyé.

Pour régulariser la situation, vous pourrez effectuer un règlement par carte bancaire depuis votre espace client.
Je vous invite à consulter le lien suivant concernant le paiement de votre facture par carte bancaire : http://www.assistance-mobile.com/questions/728769-payer-facture

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne journée et à bientôt.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Dany C.

Excuser moi j'ai essais de faire comme vous dit mais à chaque fois que je vais sur facture cela me dit que je me suis pas autorisé.

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Dany,

j'ai bien pris en compte votre nouvelle demande.

Pouvez-vous m'indiquer exactement ce à quoi vous n'êtes pas autorisé ?

Je vous signale également que votre prélèvement du 05/03/2018 n'est pas rejeté à ce jour. Il est donc normal qu'un paiement par carte bancaire ne vous soit pas demandé puisque la situation est tout à fait correcte.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Dany C.

Bonsoir.

Est bah je voulais payer ma facteur pars cart bancaire via l'onglet facture (Factures / Consommations
Accéder à vos factures
Offres de remboursement
Suivre vos consommations)

Mais cela me refus l'accès ou je me vois qu'une page blanche.

(Cette fonctionnalité n'est pas autorisée

L'accès à cette fonctionnalité n'est pas autorisé)

Et en fait cela fait de memes pour tout les ongles du bas.

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Dany,

Comme indiqué dans mon message précédent, le paiement par carte bancaire de votre facture ne vous est pas proposé puisqu'il n'y a pas de rejet de prélèvement à l'heure actuelle sur votre ligne.

Si rejet il y avait, une notification serait présente sur la page d'accueil de votre espace client et vous auriez la possibilité de cliquer sur le lien "Régler ma dette" dans l'encadré "votre opérateur et vous".

Concernant la seconde anomalie que vous rencontrez, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Je vous souhaite un bon week-end.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Dany,

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clore votre dossier.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne journée et à bientôt.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client