Comment accéder aux factures Auchan Telecom ?

LISE C.

Bonjour,
Lorsque je me connecte à mon Espace Client Auchan Telecom, lorsque je clique en bas sur "Accéder à vos factures" se trouvant en bas de la page d'accueil, le lien pointe vers https://www.auchantelecom.fr/fr/client/MenuSwitchFacture.... mais seule une page blanche apparaît.
J'ai beau rafraîchir cette page, rien ne se charge.
J'ai testé avec Firefox et Internet Explorer.

Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement,
Lise

Réponses

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Lise,

J'ai bien pris en compte votre demande concernant la consultation de votre facture.

Je vous rassure sur le fait que votre facture est bien éditée depuis le 20/02/2018.

Je vous invite à cliquer sur le lien suivant qui vous indique les étapes à suivre pour pouvoir visualiser vos factures depuis votre espace client : http://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous rencontrez à nouveau un incident.

Bonne journée et à bientôt.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

LISE C.

Bonjour Charlotte et merci pour votre réponse, mais cela ne répond pas à ma question.

Je suis bien la procédure, mais je tombe sur une PAGE BLANCHE.

Le problème est le même en cliquant directement sur le titre ("factures / consommations"), également en cliquant sur "Suivre vos consommations".

J'ai déjà supprimé les cookies, et testé avec un autre navigateur.

Ma mère a elle aussi un compte Auchan Telecom et rencontre le même problème de page blanche en cliquant sur ces liens.

Merci d'avance pour votre réponse.

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Lise,

J'ai bien pris en compte votre demande concernant la difficulté que vous rencontrez actuellement pour accéder à vos factures depuis votre espace client.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Je vous ai renvoyé un message à l'adresse e-mail renseignée dans votre espace client.
Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Bonne journée.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

TANGUY E.

J'ai exactement le même souci. Pouvez-vous réparer la page d'accès aux factures ?

Bonjour Tanguy,

J'ai bien pris en compte votre anomalie d'accès à vos factures depuis l'espace client.

Votre anomalie nécessite une intervention d'un service spécifique.
Je reviens vers vous dès que j'ai leur retour.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Lise,

N'ayant de retour de votre part, je me permets de clore votre dossier.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne journée et à bientôt.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Tanguy,

Je reviens vers vous concernant votre anomalie d'accès à vos factures depuis l'espace client.

L'anomalie a été corrigée par le service concerné.

Pouvez-vous me confirmer que vous ayez bien accès à vos factures maintenant?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Tanguy,

Je reviens vers vous concernant l'accès à vos factures depuis votre espace client.

Je vous propose de continuer notre échange par le biais de votre mail.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

LISE C.

Bonjour,

J'ai bien reçu votre message de clôture de dossier, mais je n'étais pas disponible pour répondre dans les 2 jours de battement que vous m'aviez laissés.
Le souci est toujours d'actualité, j'ai une page blanche quand je clique sur :

Je n'ai donc pas d'accès aux factures.
Merci pour votre retour,
Lise

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Lise,

je constate que, par votre dernier message, l'incident que vous m'avez signalé la semaine dernière, est toujours présent.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Je vous ai renvoyé un message à l'adresse e-mail renseignée dans votre espace client.
Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Bonne journée.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Tanguy,

En l'absence de retour de votre part en privé, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité suite à l'intervention du service concerné.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Lise,

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clore votre dossier.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne journée et à bientôt.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Tanguy E.

Bonjour,

Je n'ai toujours pas d'accès aux factures. C'est toujours une page blanche.
J'ai vraiment besoin des factures.

Bonjour Tanguy,

Pour accéder à vos factures, vous devez vous connecter avec l'identifiant titulaire : votre adresse e-mail et le code confidentiel associé.
Une fois connecté, vous pourrez cliquer sur le lien "Factures mensuelles/d'achats mobile/ achats accessoires" et vous l'envoyer par mail en cliquant sur l'enveloppe "Recevoir par mail".

Je reste disponible si besoin.
Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Tanguy E.

Bonjour,

Vous ne répondez pas à la question, lorsque je vais sur la page "Accéder à vos factures" après m'être correctement authentifié, la page ne se charge pas, elle reste blanche. C'est toujours le même problème expliqué sur ce fil depuis le début.

J'ai absolument besoin d'accéder à mes factures rapidement, merci de me les envoyer par mail si vous n'arrivez pas à faire fonctionner votre page !

Bonjour Tanguy,

Une demande de vérification par le service technique est en cours.

Afin de leur transmettre tous les éléments, pourriez-vous m'indiquer depuis quelle date vous constatez cet incident ? Est-il présent quel que soit le navigateur utilisé ?
En attendant, je vais pouvoir vous les envoyer par mail. Je vous invite à poursuivre notre échange par ce biais.
Je vous envoie un message sur l'adresse e-mail enregistrée lors de votre inscription sur le site.
Si vous ne retrouvez pas mon message, n'hésitez pas à vérifier les dossiers "spams" ou "courriers indésirables" de votre messagerie.
Bonne journée, à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client