Cette question a été résolue

Comment regrouper deux lignes sous un même espace client?

pascal B.

J'ai souscrit pour deux numéros pour enfants avec un compte restreint pour les deux.
Sous mon espace client (à partir de mon adresse mail), je ne peux visualiser q'un seul compte. Le second n'est pas visible ou accessible.
Je voudrais regrouper sous un m^me espace client les deux lignes de mes enfants

Coralie T.

Equipe

Bonjour Pascal,
Votre demande est bien prise en compte.
Afin de pouvoir accéder aux informations nécessaires au traitement de votre demande, pouvez-vous s'il vous plait compléter votre profil Assistance Mobile avec les lignes concernées par la demande ?
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance mobile dès que ces informations seront enregistrées.
Je vous souhaite une très bonne journée,
A bientôt sur l’Assistance Mobile
Coralie, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

pascal B.

J'ai galéré pour trouver la façon de modifier le profil d'assistance comme demandé par le support.
En cherchant un peu partout et un peu découragé je suis aller pour refaire la demande initiale en la complétant. Cela m'a emmené au niveau du suivi de mes questions. Et la patatra, j'ai vu qu' il y avait en bas à droite de l'interface des boutons pour modifier le profil d'assistance, j'ai appuyé sur modifier et j'ai indiqué les deux numéros de téléphones à regrouper dans le champ téléphone avec une virgule pour les séparer. On verra si cela marche

Coralie T.

Equipe

Bonjour Pascal,
J'ai effectivement accès aux deux lignes concernées via votre profil.
J'ai effectué la modification qui vous permet à présent d'accéder aux deux lignes de vos enfants avec votre login titulaire.
Je vous souhaite une très bonne journée.
A bientôt sur l’Assistance Mobile.
Cordialement,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client