transférer appel reçu sur ordinateur ?

NOLWENN D.

Pour un nokia asha 302 - forfait chez CMmobile - je souhaiterais transférer les données du téléphone sur mon ordinateur - y compris les appels reçus sur ma messagerie, connaissez vous la marche à suivre ? Merci d'avance.

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Nolwenn,

Vos messages sont stockés sur le répondeur et non directement sur votre mobile. Il ne semble pas possible de les transférer sur un ordinateur à moins d'en faire un enregistrement audio.
Pour effectuer la copie de vos photos, vous pouvez brancher directement votre téléphone avec le cordon USB puis faire un copié/collé des fichiers que vous souhaitez conserver.
Pour obtenir une assistance, je vous invite à contacter Samsung :
http://www.samsung.com/fr/info/contactus/

Bonne journée, à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.