forfait 9 euro a vie ?

BADRE S.

Bonjour,
une petite question, ma femme a reçu un SMS comme quoi que son forfait va baisser de 15 à 9 euro a vie alors que j'ai le même forfait est c'est moi qui paye les deux mais j'ai rien reçu comme SMS
Son numéro : 06********
Mon numéro : 06********
Cordialement.
SAMIH

Réponses

Anonyme

Bonnour Badre,

Certains de nos clients Cdiscount mobile ont reçu un SMS les informants d'une remise leur permettant d'avoir le forfait à 9,99 € à vie.

Seuls les clients ayant réceptionné ce SMS peuvent en bénéficier.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

BADRE S.

D'accord merci pour votre réponse étant donné que c'est moi qui gère mon abonnement et celui de mon épouse et moi n'ayant pas reçu ce SMS je préfère donc arrêter ces deux forfaits et partir chez votre concurrent avec les 2 forfaits à 9,99

Anonyme

Bonjour Badre,

Je comprends votre mécontentement. Hélas, je ne peux vous faire bénéficier de cette remise si vous n'avez pas réceptionné le SMS.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

BADRE S.

Dommage, je regarderai les offres du concurrents ce soir pour changer
Merci