pourquoi le message d'erreur : "échec authentification PDP" s'affiche-t-il?

ANDRE R.

je suis en ce moment à Bucarest, Roumanie. Tout fonctionnait très bien, et la limite de mon forfait d'accès web est loin d'être atteinte, et pourtant, suite à une mise à jour logicielle, l'accès à internet et l'envoi de MMS sont impossibles hors connexion wifi, même en couverture 3G. Que puis-je faire ?

Réponse

Bonjour André,
J'ai bien pris en compte votre demande.
Ce message signifie que votre crédit web est épuisé. Il peut y avoir un décalage sur votre suivi conso du fait que vous êtes à l'étranger.
L'option internationale activée sur votre ligne comprend un blocage web qui vous empêche de dépasser votre crédit et évite les connexions web hors forfait.
Si vous souhaitez effectuer une modification, je vous invite à vous rendre dans votre espace client et à suivre la procédure indiquée :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger
Sachez l'activation d'une option lorsque vous vous trouvez déjà à l'étranger peut se faire avec un délai supplémentaire.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.