Carte SIM non livré URGENT

Sofiane B.

Commande n° : 4*************
N° NRJ Mobile : 07********

Bonjour,

J'ai commandé une carte sim avec portabilité le 16/02/2018. A ce jour (06/03/2018), je n'ai toujours pas reçu ma carte sim alors que la portabilité est effective et mon ancien opérateur va effectuer la portabilité à partir de demain. C'est très urgent, j'ai encore besoin de mon numéro.

Pouvez vous m'aidez à résoudre ce problème en prolongeant la portabilité par exemple.

Bien cordialement.

Réponses

Anonyme

Bonjour Sofiane,

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Merci d'avance,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Sofiane,

Je vous remercie pour votre retour.

J'ai procédé à la commande d'une nouvelle carte Sim. Les délais de préparations de la commande sont de 48 à 72 heures auxquels se rajoutent les délais postaux.

A réception, je vous invite à revenir sur l'Assistance mobile pour que nous puissions l'activer.

Bonne journée à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.