Téléphone en location ne marche pas . Il devait être changé depuis le 12 février !! Par contre j ai la facture de loc!

YANNICK K.

J ai reçu mon téléphone de location le 12 février. Malheureusement il ne marchait pas . Après avoir eu l assistance il m ont dit de le déposer en agence pour un échange de téléphone neuf pas de réparation.
La nous sommes le 06 mars et mon agence me dit que mon téléphone est en réparation. Ce n est pas ce qui était prévu.
Je ne vais pas payer pour un téléphone d occasion.
Par contre j ai bien reçu la facture de la location . Ça c est bon vous savez faire .
Et je n y vois pas le premier mois gratuit.
J espère avoir quelqu un de sérieux au téléphone car à chaque fois que j appel on ne me dit pas deux fois la même chose .
Merci d avance

Réponse

Célia V.

Equipe

Bonjour Yannick,

L'échange d'un mobile neuf ne peut pas être saisie sur une location.
C'est pour cela que le SAV a été effectué avec le prêt d'un mobile.
Je vous informe que l'échange de votre mobile est en cours.

Concernant votre premier mois offert, je constate que sur votre contrat il est indiqué une remise de 5€ sur votre location, cette remise a été appliquée sur votre dernière facture.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.