Cette question a été résolue

Probleme: Changement de réseau svp ?

YOHAN P.

Bonjour je viens d'activer ma carte SIM, je capte bien de la 4G, mais malheureusement je ne capte rien du tout depuis mon lieu de travail. Pas de H, 3g et encore moins 4G, rien du tout.
Il est donc indispensable que je puisse changer de réseau, étant donné que j'avais quitté mon ancien opérateur pour le même problème. Comment faire ? Merci pour vos retours

Bonjour Yohan,

Le changement de réseau peut être effectué à titre exceptionnel en fonction de la couverture réseau de votre domicile.

Vous avez souscrit un forfait Woot - 50Go sur le réseau SFR à titre particulier.
Pour le moment, j'ai vérifié la couverture réseau à votre domicile et la zone est couverte en 4G.

Afin de me transmettre l'adresse de votre lieu de travail, je vous invite à répondre au second message en privé.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Bonjour Yohan,

Suite à nos conversations en message privé, votre demande concernant vos difficultés à capter le réseau a été traitée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

SAM T.

Bonjour,
Votre offre indique la possibilité de changer entre les reseaux SFR, Bouygues et Orange si besoin.
Est il possible de me basculer sur le réseau Orange (quelle est la procedure à suivre?)
En vous remerciant par avance.

Bonsoir Sam,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.