Cette question a été résolue

Facture mars 2018 ?

ROLAND R.

Bonjour, pouvez-vous m'expliquer qui a souscrit pour le mois de mars 2018,
1° l'option Double appel à €.1,-
2° Pack confort à €.3,-
Je n'ai jamais demandé à bénéficier de ces 2 options donc je vous demanderais de me rétrocéder la totalité de ces frais.
Bien cordialement.
Vous m'avez fait parvenir une nouvelle carte sim à insérer dans mon mobile le 28 février 2018. Depuis je ne peux plus utiliser mon mobile car la carte est HS. Suite appel à un technicien, on m'envoie une nouvelle carte Sim, (6 mars midi, carte Sim apportée par facteur) ? Faut-il changer d'opérateur pour être satisfait ?
Merci

Anonyme

Bonjour Roland,

Après vérification sur votre ligne, il semblerait que ces deux options (incluses dans votre ancienne offre) soient, par erreur, restées actives lors du passage à la nouvelle offre.

J'ai donc procédé à la désactivation de ces options, ainsi qu'à la régularisation de 4€ sur votre prochaine facture.

De plus, lors d'une commande de carte SIM, nous annonçons des délais de réception de 48h à 72h ouvrés en plus des délais postaux. En l'ayant commandée le 28/02/2018 et reçue aujourd'hui, nous sommes dans les délais annoncés. Je constate également que votre agence a procédé à l'activation de celle-ci. Veuillez simplement redémarrer votre mobile régulièrement dans les deux heures suivant son activation.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.