Bonjour, je n'arrive pas à accéder à l'offre beIN SPORTS Connect. Pouvez-vous m'aider ? Merci.

MICKAEL A.

Je ne trouve pas "le chemin" pour activer cette option gratuite.

Réponse

Bonjour Mickael,
J'ai bien pris en compte votre demande.
Afin de profiter de votre offre, rendez-vous sur votre espace client :
https://espace.creditmutuelmobile.fr, puis directement depuis la page d’accueil,

  • Cliquez sur “mobile” puis “accéder aux offres de remboursement”.
  • Renseignez votre numéro de mobile pour accéder aux offres et sélectionnez l’offre “47203-Efficio Apple Music ou beIN SPORTS CONNECT offert”.
  • Remplissez le formulaire de participation en ligne et téléchargez les justificatifs demandés avant le 30/04/18.
  • Vous recevrez par e-mail votre code cadeau* Apple Music ou beIN SPORTS CONNECT dans un délai d’1 semaine à compter de la date de réception de votre demande conforme.
  • N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
    Je vous souhaite une très bonne soirée,
    Coralie, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.