Impossible de payer ma facture sur mon espace client?

NORHAN T.

Bonjour,

j'ai reçu un message il y a quelques jours pour régler une facture sur mon espace client
J'ai essayé mais il n'y a aucune rubrique qui me le permet et je n'ai plus aucun service sms de disponible...

Merci

Réponses

Bonjour Norhan,

Je prends en charge votre demande.
Le paiement de votre facture est normalement disponible depuis la rubrique "Votre opérateur et vous" puis le lien "Régler ma dette".
Une FAQ est disponible si besoin :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee

Je vous invite à poursuivre notre échange par mail pour que je puisse vous communiquer tous les éléments. Je vous envoie un message sur l'adresse e-mail enregistrée lors de votre inscription sur le site.
Si vous ne retrouvez pas mon message, n'hésitez pas à vérifier les dossiers "spams" ou "courriers indésirables" de votre messagerie.

Bon après-midi, à très bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Norhan,

Le paiement de votre facture CIC Mobile est également possible auprès de votre conseiller bancaire CIC ou en contactant le Service Client au 09 69 360 200 (prix d'un appel local). Nos services sont ouverts de 8h00 à 22h00, du lundi au samedi.

Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Norhan,

Une réponse détaillée vous a été apportée par mail.
Bonne journée, à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.