Cette question a été résolue

Commande annulée par nrj après réception de la carte sim, comment activer la carte?

Sagaye D.

Je viens de recevoir ma carte sim mais après la procédure d'activation je reçoit un message de NRJ pour me dire "Suite à votre commande NRJ Mobile du 06/03/2018, nous avons le regret de vous informer que les informations fournies ne nous permettent pas de donner suite à votre demande". Je ne sais pas comment procéder pour activer la ligne et de quelles informations ils parlent.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Sagaye,

Tout d'abord, je vous remercie pour votre retour. Je vous informe qu'une fois que vous aurez régularisé votre situation auprès de SFR et que ce dernier vous aura dénotifié de l'outil d'analyse du risque commun à tous les opérateurs, il vous sera nécessaire d'effectuer une nouvelle souscription auprès de Cdiscount puis d'activer la nouvelle carte SIM reçue en vous rendant sur le lien suivant : https://www.cdiscountmobile.com/fr/pls/activation.html?cl.... N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Sagaye,

Après vérification sur votre commande, je constate qu'elle s'est automatiquement annulée en raison d'un impayé en cours auprès de l'opérateur SFR. De ce fait, je vous invite à prendre contact avec ce dernier au 1023 afin de le régulariser s'il vous plaît. Par la suite, vous pourrez lui demander d'être dénotifié de l'outil d'analyse du risque commun à tous les opérateurs. Une fois cette action effectuée, vous pourrez souscrire une ligne auprès de nos services. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Sagaye D.

Merci pour votre réponse. J'ai contacté sfr, il s'agit de 18€ qu'ils disent ne pas avoir prélevé suite à une résiliation en 2016. L'agent de sfr m'a expliqué qu'il peut faire la régularisation immédiatement par carte seulement en me faisant souscrire un abonnement en même temps, sinon il faut envoyer un chèque. Je vais envoyer un chèque mais j'aimerai savoir s'il me sera toujours possible d'activer ma carte sim par la suite.