Pour quoi payer une location d un téléphone que je n ai pas.

YANNICK K.

Re bonjour j ai bien reçu votre réponse par mail mais on ne peut pas y répondre. Très simple.
Ma réduction de 5 € et un avantage carte car client CIC et c est sur le forfait et non sur la location. Merci de revoir vos fiches.
Et vous pensez vraiment que je vais payer une location d un téléphone que je n ai pas.
Et qui si je l ai un jour sera du coup un téléphone d occasion
Quand il s agît de vendre des services vous savez appelé sinon on le droit qu à des mails qui répondent à rien
C est fatiguant . Et usant ça va faire 1 mois sur ça dure.
En attendant une réponse une vraie.
D un geste commercial on m avais dit que j avais un mois de location gratuite .
Et rien rien .. et surtout pas de téléphone.
Je suis disponible en de vous lire ou d avoir quelqu un de compétant au téléphone.

Yannick

Réponse

Bonjour Yannick,

Je vous confirme que vous avez droit à l'avantage pour détenteur carte de paiement d'un montant de 5€ mais aussi d'une remise sur location d'un montant également de 5€ sur un délai illimité.

Je vous invite à consulter votre contrat, car les éléments y sont indiqués.

Après vérification de votre ligne, je vous informe qu'un geste commercial de 1 mois offert sur votre location à bien été effectué en date du 06/03/2018 et sera visible sur votre prochaine facture.

L'offre 1 mois offert était peut-être une offre bancaire, pour cela, je vous invite à vous rapprocher de votre conseiller bancaire si vous souhaitez avoir plus d'information.

Concernant votre SAV, mobile a été réception par notre prestataire en date du 02/03/2018 et mis en réparation le 06/03/2018.
Le délai de réparation est de 10 à 15 jours.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.