réseau bloquer, mail disant qu'il manque des document, plus impossible de se connecter a l'espace client.

romaric P.

Bonjour j'ai reçus un mail avec la facture le 21 février, un mail le 26 qui disais qu'il manque des documents. ayant était en vacance j'ai pas vue les mails. Aujourd’hui ma ligne a surement était couper ont ma pas prévenu. Plus aucun réseau est je n'arrive pas a me connecter sur l'espace client.
Un assistant peut t'il m'aider est me dire ce qu'il manque, car j'ai aucun détail sur le problème.
avoir déjà des soucis après même pas 1 mois..

Réponses

Farid J.

Equipe

Bonjour Romaric,

Nous avons bien les pièces justificatives de votre ligne téléphonique, cette dernière est d'ailleurs active. Aussi, je vous invite à éteindre votre téléphone, retirer la SIM et enfin tout remettre en place. Si cela ne suffit pas à rétablir les services, vous pouvez nous en faire part ici-même.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

romaric P.

Après avoir retiré la carte sim et éteint le portable, toujours aucun réseau depuis fin de matinée environ. çe qui me pause pas mal de soucis pour le travail.

romaric P.

quand je fait recherche de réseau, ça me marque aucun réseau disponible. Puis cdiscount 3g 4g et free 3g désactiver

Farid J.

Equipe

Bonjour Romaric,

Le Dysfonctionnement est toujours d'actualité ?

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

romaric P.

Ça a marcher mardi soir, et hier. Aujourd'hui ça marche plus. J'ai pas eu l'occasion d'aller sur sur l'espace clients, vue qu'il envois le code par SMS. Ayant pas de réseaux compliqué

Farid J.

Equipe

Bonjour Romaric,

Je viens de faire une mise à jour de votre carte SIM. Dans un délai maximum de 2H votre téléphone n'indiquera plus aucun réseau. Il faudra l'éteindre et le rallumer pour que la mise à jour soit prise en compte.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si cette modification ne résout pas le dysfonctionnement.

Bonne journée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.