Bonjour. Je n'ai pas de réseau sur mon lieu de travail.Quelle est la procedure pour basculer sur orange ?

LYAZID K.

Je n'ai ni accès internet et accès réseau je suis dans le 77 à montevrain à priori ce secteur seul Orange et free fonctionne correctement. Quelle est la procedure à suivre pour basculer sur Orange. Merci d'avance

Réponses

Bonjour Lyazid,

Afin de vérifier votre couverture réseau sur votre secteur, je vais vous demander l'adresse de votre domicile et de votre lieu de travail.

Je vous ai donc envoyé un e-mail sur votre adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Pour cela je vous invite à répondre en privé, par mesure de confidentialité.

Bonne fin de journée,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Lyazid,

Suite à votre demande, une réponse vous a été apportée par le biais de votre adresse e-mail. En espérant que notre intervention vous permet de retrouver une qualité de service optimale.

Le cas échéant, n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ISABELLE S.

Bonjour

Je me retrouve dans la même configuration. A mon domicile j'ai pleinement du réseau, mais je n'utilise le portable que très peu.
Par contre à mon travail, je doit sortir pour avoir du réseau.
j'aimerai donc basculer sur un autre réseau. Il s'agit de la ligne 6610
Merci de votre retour.

Sorba D.

Equipe

Bonjour Hervé,

Le changement de réseau est autorisé à titre exceptionnel et en cas de non-couverture avérée par nos services.

Après validation, cette modification sera effective dans un délai maximum de deux heures.

Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le redémarrer.

Le changement de réseau est totalement gratuit et ne nécessite aucun changement de carte SIM ni aucune modification de vos réglages.

Nous allons devoir vérifier la qualité de la couverture réseau sur votre lieu de travail.

Cependant, il faut savoir que le lieu de référence pris en compte est votre adresse postale d'habitation. Il se peut que vous captiez moins bien à votre domicile si nous validons cette modification.

Je vous invite à poursuivre notre conversation par le biais de votre adresse mail.

A tout de suite.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.