Cette question a été résolue

délai de rétractation ?

annie M.

Bonjour,

j'ai fait ma demande d'activation de ma ligne le 03/03 or je voudrais me rétracter. Je vous ai envoyé le formulaire de rétraction aujourd'hui par courrier . Suis-je bien dans le délai de 14 jours ? Ce délai démarre à partir du jour de réception de la carte sim ou à partir du jour de demande 'activation de la ligne? Merci d'avance pour votre retour

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Annie,

Dans un premier temps, je vous rassure sur le fait que vous êtes bien dans le délai de rétractation. Dans votre message, vous indiquez avoir envoyé le formulaire de demande de rétractation. De ce fait, aucune action supplémentaire de votre part n'est requise. Je vous invite simplement à patienter le temps que nos services réceptionnent et traitent votre courrier. En attendant, je vous rassure sur le fait que vous conservez votre ligne active chez votre opérateur initial.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client