Réseau Internet indisponible, ligne restreinte ou bloquée depuis plusieurs jours !?

FOUAD B.

Voila plusieurs jours que je n'ai pas d'internet avec mon forfait, j'ai pourtant réinitialisé les parametres réseaux, je n'ai pas consommé la totalité de mes données data. Je n'ai pas de facture impayé vu que c'est le premier mois que je l'utilise ! Ca devient urgent par rapport à mon travail, merci d'y remedier sinon je résilie mon abonnement.

Réponses

Bonjour Fouad,

Je vous confirme qu'il n'y a aucune restriction sur votre ligne. Si le redémarrage de votre téléphone ne suffit pas à rétablir le service internet, je vous invite à vérifier dans un premier temps que vous n'avez pas désactiver par erreur vos données mobiles :

  • Paramètres.
  • Consommation des données.
  • Données mobiles.

Toujours sur le même écran, vous pourrez également vérifier que vous n'avez pas défini sur votre mobile une limite de données.

Si besoin, vous pourrez vérifier votre paramétrage en cliquant sur ce lien :
http://www.assistance-mobile.com/questions/748004-parametrer-internet-smartphone-android

Je reste disponible sur ce fil si besoin.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Coralie T.

Equipe

Bonjour Fouad,
Je reprends le traitement de ma collègue Anaïk.
Je constate dans votre suivi conso que des connexions internet sont présentes.
Je me permets donc de clôturer votre demande.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
Je vous souhaite un très bon week-end,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

PHILIPPE P.

bonjour ,moi c'est pareil depuis qu'on m'as envoyez une nouvelle carte sim sans rien demander je n'arrive plus a avoir internet ,avant cela tout fonctionnais très bien ,mon épouse elle tout va bien sans rien changer ,je voulais savoir pourquoi on m'as envoyez une nouvelle carte sim ,j'ai tout essayer ,réactualiser le téléphone rien a faire toujours pas d'internet que dois je faire car cela deviens énervant .attends une réponse de votre part.merci

Elodie L.

Equipe

Bonjour Philippe,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Suite à la consultation de votre ligne, je constate effectivement la démarche réalisée par notre Opérateur. Cela vous permet d'être sur un réseau Full contrairement à l'offre précédente.
Vous bénéficiez depuis le 24 février d'une offre identique. Vous avez à présent le roaming inclus dans le forfait. Vous pouvez dès à présent émettre et redevoir des appes, SMS et MMS en illimité. Vous détenez également 500 Mo d'internet. Ses compléments sont valables uniquement en Union Européenne et DOM.
Pour obtenir des détails supplémentaires à ce sujet, je vous invite à consulter la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-bonne-nouvelle-forfait-mobile-enrichit
Le changement est sans frais et non réengageant.

Concernant votre incident sur la connexion internet, je vous informe que vous avez atteint vos 500 Mo inclus.
Si vous le souhaitez, je vous invite à effectuer une recharge depuis votre espace client.
Pour obtenir la procédure, je vous invite à consulter la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728781-comprendre-fonctionnement-web-forfait

La recharge est valable uniquement en France et pas dans le cadre du roaming.
Elles sont non cumulable entre elles.
La souscription est immédiate et valable uniquement jusqu'au prochain JJ. Pour information, votre JJ est au 24 de chaque mois.

Il peut être intéressant de mettre à jour votre forfait afin d'obtenir davantage de débit internet.
Vous pouvez également consulter sur l'espace client l'intégralité des offres dont vous êtes éligibles.
Pour obtenir la procédure, je vous invite à consulter la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-offre

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.