Ma carte SIM se verrouille plusieurs dizaines de fois/jour. S'affiche en haut de l'écran " aucune carte sim, ..."?

CLEMENTINE M.

Bonjour, j'ai acheté mon Samsung Galaxy A5 au mois de décembre, il est donc neuf, protégé et en parfait état.
Plusieurs fois ... de nombreuses fois chaque jour ma carte SIM se verrouille. Le message suivant apparait en haut de l'écran
"aucune carte sim, appels d'urgence uniquement".

Comment est-il possible de vous joindre par mail ?

Merci d'avance pour votre aide

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Clémentine,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Afin d'y apporter une assistance, je vous invite à renseigner votre numéro de mobile dans votre fiche client.
Notre Service traite les demandes des clients provenant des opérateurs suivants :

  • NRJ MOBILE
  • CREDIT MUTUEL MOBILE
  • CIC MOBILE
  • COFIDIS MOBILE
  • BLANCHEPORTE MOBILE
  • AUCHAN TELECOM
  • C LE MOBILE
  • CDISCOUNT MOBILE

Dans le cas où vous n'êtes pas client de l'un de ses opérateurs mobiles, je vous invite à prendre contact avec le Service Client de votre Opérateur initial.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

CLEMENTINE M.

J'ai bien ajouté mon numéro de mobile, j'attends de vos nouvelles. C'est de pire en pire

Elodie L.

Equipe

Bonjour Clémentine,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Est-ce qu'un code PIN est demandé au démarrage ?
Vous utilisez bien le bon emplacement ?
Votre carte SIM est correctement insérée ?
Le lecteur de SIM vous semble altéré ou déformé ?
Les broches de la carte SIM vous semblent altérées ou déformées ?
Je vous invite à tester la carte SIM dans un autre mobile. Quel constat faites-vous ?

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Clémentine,

Afin de réaliser le traitement de manière confidentielle, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.
Vous pouvez retrouver les messages dans votre boite mail notifiée dans votre fiche client.
Ils peuvent se situer dans votre boite de réception, spams ou messages indésirables.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CLEMENTINE M.

Bonjour,
Excusez moi mais je ne vois pas comment continuer cette conversation par message privé ?

Elodie L.

Equipe

Bonjour Clémentine,

J'ai bien pris en compte votre message.

Pour obtenir les messages privés, je vous invite à vous rendre sur votre boite mail notifiée dans votre fiche client.
Ils peuvent se situer dans votre boite de réception, spams ou messages indésirables.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Clémentine,

Afin de réaliser le traitement de manière confidentielle, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.
Vous pouvez retrouver les messages dans votre boite mail notifiée dans votre fiche client.
Ils peuvent se situer dans votre boite de réception, spams ou messages indésirables.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Clémentine,

Sans retour de votre part, votre dossier est clôturé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant un bon weekend
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.