Ma carte SIM anulée ?

Aimé D.

JE TROUVE CELA INNACEPTABLE, qu'après plus d'un mois à essayer d'activer ma carte SIM, après avoir envoyer maintes fois ma carte d'identité, ma commande soit anulée ! Comment pouvez-vous me regler l'affaire ? ( J'ai au total envoyé 4 fois ma carte d'identité ) et maintenant ma ligne ne fonctionne pas ?!

Réponse

Anonyme

Bonjour Aimé,

Après vérification, les deux premières pièces d'identité réceptionnées correspondaient à des personnes différentes du titulaire de la ligne. Enfin, une anomalie a été relevée sur la dernière pièce d'identité envoyée. Celle-ci ne peut être acceptée car elle correspond à une personne mineure. La commande a donc dû être annulée.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile