Cette question a été résolue

Bonjour j'aimerais changer ma date de prélèvement pour ce mois-ci

SABRINA M.

J'aurais voulu déplacer ma date de prélèvement qui aujourd'hui se trouve au 16 de chaque mois. En sachant que je reprends le travail je vais donc avoir des revenus plus en fin de mois à compter de ce mois-ci.
Puis je vous demander de passer du 16 a fin de mois le plus tard possible dans le mois?
Et surtout dès ce mois-ci car le prélèvement du 16 mars ne passera pas sinon.
Bien cordialement

Anonyme

Bonjour Sabrina,

Suite à notre échange, je vous confirme avoir procédé à la modification de votre date de prélèvement au 30 de chaque mois. Celle-ci sera effective dès la prochaine facture pour le prélèvement de mars.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour Sabrina,

Afin de prendre en charge votre demande, je vous invite à renseigner votre numéro de ligne dans votre profil.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

SABRINA M.

Je viens de le faire à l'instant merci

Anonyme

Bonjour Sabrina ,

Je vous remercie. Nous pouvons modifier votre date de prélèvement au 30 de chaque mois si cela vous convient. Cette modification a un coût de 5€ qui serait appliqué sur votre prochaine facture.

Afin de procéder à la modification, j'aurai besoin que vous me confirmiez quelques informations personnelles. Pour cela, je vous propose de poursuivre notre conversation en privé en répondant au mail que je vous ai envoyé.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.