Déplacement en Suisse ?

JOËL K.

Bonjour, me rendant en Suisse d'ici quelques jours, je voulais vous demander si l'option à l'international est bien ouvert sur ma ligne (C'est gratuit il me semble ?) ?

J'en aurait pas forcement besoin, mais on au cas ou j'aimerai pourvoir utiliser mon mobile.

J'en profite pour vous poser une seconde question, y t'il une option data de disponible pour la suisse, quel est son montant, pour combien de Data ?

En vous remerciant par avance.

Cordialement,

Joël

Réponse

Anonyme

Bonjour Joël,

L'option internationale permettant d'utiliser la ligne à l'étranger est bien gratuite.Les usages depuis la Suisse sont quant à eux facturés en hors-forfait aux tarifs suivants :

  • 0,42 €/min en émission d'appel
  • 0,13 €/min en réception d'appel
  • 0,13 €/SMS envoyé
  • 0,70 €/MMS envoyé
  • 0,70 €/Mo pour internet
  • La réception de SMS est gratuite.

    L'option internationale nécessite une ancienneté minimum d'un mois pour être activée. Nous pourrons donc la mettre en place à partir du 27/03/2018. Je vous invite à revenir vers nous à partir de cette date.

    Enfin, nous proposons également des options Voyage pour bénéficier de tarifs plus avantageux :

    • 30min d'appels + 50 SMS vers la Suisse et/ou depuis la Suisse vers la France à 6€
    • 1h d'appels + 100 SMS vers la Suisse et/ou depuis la Suisse vers la France à 9 €
    • 3h d'appels + 300 SMS vers la Suisse et/ou depuis la Suisse vers la France + 300 Mo en Suisse à 20€

    Je reste à votre disposition si nécessaire et vous souhaite une bonne fin de journée.

    Sarah, Conseillère Assistance Mobile

    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client