Pourquoi je ne peux pas envoyer de sms depuis le Luxembourg?

MEHDI K.

Bonjour,
je n'arrive pas à envoyer de sms depuis le Luxembourg versun téléphone français +336....
Est-ce qu''il y a un problème avec ma carte sim? j'ai déjà demandé d'activer l'option internationale mais ça ne change pas.
Pourtant j'arrive appeler depuis le Luxembourg vers des numeros français +336.. et j'ai accès au données mobile en 4G.
Avez-vous une explication?
Merci

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Mehdi,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Suite à la consultation de votre ligne, je constate qu'un traitement a été apporté ce jour par ma collègue Delphine.
Je vous invite à consulter son retour en vous rendant sur le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1527865-pouvez-debloquer-option-blocage-premium-pouvoir-option-international-gratuite

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client