Cette question a été résolue

Pouvez vous annuler ma commande dans les plus brefs délais s'il vous plait ?

SULINH H.

Commande n° 431xxxxxxxxxx
Bonjour,
Pouvez vous annuler ma commande dans les plus brefs délais s'il vous plait ? Il y a une offre promotionnelle concurrente plus chère mais dont la promotion est sans limite de durée (la promotion chez vous est limitée à 6 mois).
Merci de me confirmer.
Cordialement,

Sarah P.

Equipe

Bonjour Sulinh,

J'ai bien pris en compte votre demande de rétractation de votre ligne.

Je constate sur votre dossier que la portabilité de votre ligne s'est effectuée aujourd'hui.

Je vous propose de continuer notre échange par le biais de votre mail.

Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

SULINH H.

Merci pour votre réponse.

Pouvez-vous supprimer la conversation en ligne svp ?
Merci.

Sarah P.

Equipe

Bonjour Sulinh,

Suite à nos échanges en privé, j'ai bien noté que vous souhaitez conserver votre ligne auprès d'NRJ MOBILE.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.