Cette question a été résolue

Ma ligne n’est toujours pas active ?

FATIMA B.

Ma ligne n’est toujours pas active Alors qu’elle devait l’être depuis le 22/02/2018, de plus ma ligne n’est toujours pas résiliée auprès de mon ancien opérateur je paye donc deux factures

OLIVIER L.

Bonjour,
Il y a eu du retard suite au succès des offres promotionnelles.
Si, comme ça semble le cas, vous avez demandé une portabilité de votre numéro, vous ne payez pas "deux facture": Vous payez votre ancien opérateur uniquement, jusqu'au jour de la portabilité, et après ce jour vous ne payerez que l'EI télécom

Réponses

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Fatima,

J'ai bien pris en compte votre demande du suivi de l'activation de votre ligne par portabilité.

Je vous rassure, votre ligne est bien active chez NRJMobile depuis ce jour.

D'autre part, la facturation débute à l'activation de votre ligne qui correspond également à la date de résiliation chez votre ancien opérateur. Ce qui entraine un arrêt de la facturation chez celui-ci.

Je constate également que vous bénéficiez d'une promotion d'une valeur de 13€ pendant 6 mois. Je vous informe que celle-ci commencera à l'édition de la seconde facture.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne journée et à bientôt.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.