probleme 4G SFR?

PHILIPPE L.

Bonjour,

Je suis nouveau client.
La réception 4G est déplorable chez moi avec NRJ mobile ( sans doute sur le réseau SFR actuellement).
Par experience je sais que seul le réseau Bouygues fonctionne correctement chez moi.
Par avance merci de basculer mon forfait sur le réseau Bouygues.

Cordialement
Philippe

Réponse

Bonjour Philippe,

J'ai bien pris en compte votre demande de changement de réseau.

Après avoir analysé votre ligne, je constate que celle-ci est déjà positionnée sur le réseau Bouygues Telecom et, de plus, votre ligne est active par portabilité depuis 24h.

Dans le cadre d'une activation de ligne par portabilité, nos délais technique, avant d'intervenir sur votre offre, est de 48h.

Je vous invite à éteindre et rallumer régulièrement votre mobile durant ce délai.
Si, passé ce délai, vous rencontrez des difficultés à accéder à vos services, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et à bientôt.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client