Impossible de valider mon offre Bien Sport ?

GUILLAUME M.

Dès que je rentre mon numéro de téléphone, un code erreur avec "délai expiré" apparait.

Réponses

Bonjour Guillaume,

J'ai bien pris en compte votre message concernant l'activation de l'offre Bein connect.
Afin de bénéficier de cette offre, vous devez suivre les 2 étapes suivantes:

La première étape est de vous rendre sur votre espace client dans l'onglet des offres de remboursement et compléter le formulaire "1 an d'abonnement offert à Apple Music ou Bein Connect offert au choix".
Une fois le formulaire validé, vous recevez un mail avec un code cadeau sous une semaine.
Deuxième étape: avec ce code cadeau que vous devez vous rendre sur le site suivant https://connect.beinsports.com/france/CMCICMobile2018

  • Renseignez vos informations personnelles
  • Saisissez votre code promo dans le champs dédié

Pouvez-vous me dire à quelle étape vous êtes bloqué?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

GUILLAUME M.

L'offre Bein ne s'affiche pas lorsque je rentre mon numéro

Bonjour Guillaume,

J'ai bien eu votre retour.

Je vous invite à vous rendre sur le lien suivant:
https://mesoffresmobiles.fr/euroinformation/

Tapez dans la zone de recherche le code promo: 47203
Cliquez sur "je participe"

Vous arriverez sur le formulaire.

Pouvez-vous me dire si vous arrivez à le valider?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

GUILLAUME M.

Merci. Mon inscription est validée, j'attends le code cadeau.

Merci beaucoup

Bonjour Guillaume,

Je vous remercie pour votre retour.
J'ai bien noté que vous avez pu validé votre inscription.

Vous recevrez un mail sous une semaine environ avec le code cadeau.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

GUILLAUME M.

Je n'ai toujours pas mon code d'accès bein.....malgré un mail du 8 mars 2018 me disant que je recevrai mon code promo sous une semaine.....elle commence à être longue cette semaine....

Bonjour Guillaume,

J'ai bien eu votre message concernant le code cadeau pour l'abonnement Bein.

Je constate sur le dossier que le mail a été envoyé par le service concerné le 23 mars. Pouvez-vous vérifier dans vos spams?
Le mail peut provenir du service customs solution.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Guillaume,

Je reviens vers vous concernant le code cadeau Bein.

Je n'ai pas eu de retour à mon message d'hier.

Pouvez-vous me dire si vous avez reçu le mail datant du 23 mars?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

GUILLAUME M.

Je n'ai rien dans mes mails ni dans mes spams

Bonjour Guillaume,

Je vous remercie pour votre retour.

En attendant votre retour, j'avais remonté votre anomalie auprès du service concerné afin d'obtenir le code cadeau.

Je viens de vous l'envoyer par sms, pouvez-vous me dire si vous avez bien reçu le sms?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Guillaume,

Je reviens vers vous concernant votre code cadeau Bein.

Je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Guillaume,

Suite à nos échanges en privé, j'ai bien noté que vous avez bien reçu le sms avec le code Bein Connect.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

QUENTIN N.

Bonjour, j'ai aussi pris une souscription avec bien sport connect mais lorsque je fais mon inscription sur le site de vous m'avez envoyer il me marque code incorrect.
Cordialement,
Navard Quentin

Bonjour Quentin,

J'ai bien pris en compte votre message concernant l'activation de l'offre Bein connect.
Afin de bénéficier de cette offre, vous devez suivre les 2 étapes suivantes :

La première étape est de vous rendre sur votre espace client dans l'onglet des offres de remboursement et compléter le formulaire "1 an d'abonnement offert à Apple Music ou Bein Connect offert au choix".
Une fois le formulaire validé, vous recevez un mail avec un code cadeau sous une semaine.
Deuxième étape : avec ce code cadeau que vous devez vous rendre sur le site suivant https://connect.beinsports.com/france/CMCICMobile2018

  • Renseignez vos informations personnelles,
  • Saisissez votre code promo dans le champ dédié.

Pouvez-vous me dire à quelle étape vous êtes bloqué?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

QUENTIN N.

J'ai reçu le code par sms mais il ne fonctionne pas sur le site bien sport connect et quand je vais sur la page du formulaire je saisie mon numéro de téléphone il me marque: "Délai expiré pour cette page: le formulaire a été validé trop longtemps après son chargement, validez de nouveau le formulaire pour confirmer l'envoi."

Bonjour Quentin,

Je vous informe qu'un nouveau code cadeau vous a été envoyé par SMS sur la ligne concernée et que celui-ci est valable jusqu'au 18/05/2019.
Afin de valider votre offre, je vous invite à vous rendre sur le site suivant :

https://connect.beinsports.com/france/CMCICMobile2018

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client