Aucun service aux USA ?

ANTONI Y.

Bonjour
Je viens d’arriver aux Usa et impossible d’accéder à un réseau. Impossible de recevoir ou d’emettre Des appels. Merci d’activer l’option internationale.

Réponses

Laura A.

Equipe

Bonjour Antoni,

Vous ne pourrez pas utiliser votre ligne aux USA pour le moment. En effet, l'option internationale peut être activée à partir d'un mois d'ancienneté. Seuls les usages inclus depuis l'UE et les DOM vers l'UE et les DOM sont activés.

Je vous invite à publier un message le 20/03/2018 afin d'activer cette option gratuitement ou la mettre en place depuis votre Espace Client. Je vous transmets également le lien vers notre brochure afin de consulter les tarifs internationaux : http://www.assistance-mobile.com/pages/nrj-mobile-tarifs.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ANTONI Y.

Mais vous plaisantez j’espère ! Je suis un professionnel et j’ai besoin d’utiliser mon téléphone. Chez aucun opérateur je n’ai entendu parler d’une telle condition illogique. Si cette option n’est pas immédiatement activée je n’attendrai pas le 20 mars pour résilier le forfait et en parler sur tous les réseaux sociaux.

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Anthoni,

Votre demande est prise en charge.

Pour des raisons de confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Antoni,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

PHILIPPE B.

Bonjour
quelle option doit être activé car je suis dans la même situation aux USA, et j'ai un abonnement depuis plus de 3 mois.
Je ne vois aucune option dans mon accès internet évoquant cette situation aux USA, ni aucune possibilité d'acheter une option internationale autre que vers la Suisse ou le Maghreb
merci de votre réponse rapide car je suis aussi très dérangé par cette situation, étant aux USA pour 1 mois pour des raisons professionnelles

William L.

Equipe

Bonjour Philippe,

Je constate qu'une réponse est en cours de traitement via le fil de discussion suivant : https : http://www.assistance-mobile.com/questions/1702462-usa-hier-impossible-trouver-reseau-telephonique

Je vous invite à consulter la réponse de mon collègue.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

William L.

Equipe

Bonjour Philippe,

Mon collègue de l'assistance technique vous a répondu ce matin. Je vous invite à consulter sa réponse.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client