Puis-je récupérer mes messages vocaux suite à la perte de ma carte sim?

Margaux L.

J'ai perdu mon mobile avec ma carte sim et le temps de commander une nouvelle carte sim je suis cinq jours sans numéro. Une fois ma nouvelle carte sim arrivée, pourrais-je récupérer les sms et messages vocaux laissés pendant ces cinq jours de latence ?
Merci

Réponses

OLIVIER L.

Oui, vous recevrez vos sms en attente depuis que votre carte sim est bloquée, et vous aurez accès à vos messages vocaux sur répondeur

Sarah P.

Equipe

Bonjour Margaux,

J'ai bien pris en compte votre message concernant la réception des sms en attente et messages vocaux.

Le numéro de ligne enregistré dans votre profil n'appartient pas au groupe Euro Information Télécom sous les marques suivantes:

  • Crédit Mutuel Mobile,
  • CIC Mobile,
  • NRJ Mobile,
  • Auchan telecom,
  • CleMobile,
  • Cofidis Mobile,
  • Blancheporte Mobile,
  • Cdiscount mobile.
  • Nous ne pouvons vous donner des informations précises. Mais comme Olivier le notifie les sms en attente de réception arriveront à l'activation de votre nouvelle sim

    Concernant les messages vocaux, je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur afin de connaître la durée de stockage d'un message avant consultation.

    Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

    Sarah, Conseillère Assistance Mobile