Cette question a été résolue

montant 1ere facture ?

better caul S.

Bonjour,

Je viens de souscrire au forfait woot 50go à 3,99€ (offre promo). Or je viens de voir que ma premiere facture est de 7.88€. Sur le détail il s'agit du prix du forfait, pas de dépassement ni option.
Pourriez-vous me dire svp si c'est une erreur ou bien? Merci
Cordialement

OLIVIER L.

Bonjour,
Ce n'est pas une erreur, il est indiqué sur l'offre que la réduction ne s'applique qu'à partir de la deuxième facture.

Réponses

Bonjour,
J'ai bien pris en compte votre demande.
Je vous confirme les informations communiquées par Olivier, en effet la promotion s'applique à partir de la deuxième facture, soit à partir du 18/03 et pour une durée de six mois.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
Je vous souhaite une très bonne soirée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.