Les personnes appelant à priori d'une ligne fixe, apparaissent sous un numéro générique "+33 6 25 85". Pourquoi?

PHILIPPE L.

cela ne vient pas de mon mobile. c'est un Ihpone 5s

Réponses

Bonjour Philippe,

Si vous rencontrez une anomalie d'affichage des numéros entrants sur votre iPhone 5S, pouvez-vous me confirmer si la panne persiste :

  • malgré un arrêt/marche,
  • dans un deuxième mobile,
  • et avec tous vos correspondants ?

Pouvez-vous également à me préciser depuis combien de temps rencontrez-vous l'incident ?

De plus, le numéro que vous m'avez communiqué correspondrait à un téléphone mobile français, avec l'indicatif "+33" et suivi 'un "06". Me confirmez-vous que l'anomalie concerne la totalité du numéro ou simplement l'indicatif ?

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

PHILIPPE L.

Bonjour

Merci pour vos premières interrogations, avec mes réponses

  • la "panne" a toujours été, depuis le contrat avec Crédit mutuel mobile
  • elle ne dépend pas du téléphone, car elle persiste alors que j'utilise un deuxième mobile
  • il n'y a qu'avec Crédit mutuel mobile que cette panne intervient
  • l'affichage ne se fait pas avec les contacts enregistrés
  • Le numéro "+ 33 6 25 85" est un exemple d'un appel reçu mardi 6 mars à 15:03. c'était un appel d'un professionnel mais ne venant pas d'un portable.
  • il ne s'affiche que ces 7 chiffres , pas un de plus. il n'est pas possible de rappeler ce numéro, bien entendu.

    merci

    dans l'attente

Bonjour Philippe,

Afin de vous proposer une assistance technique, je vous invite à continuer notre échange par messages privés.

N'hésitez pas à consulter l'e-mail envoyé à l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile, en vérifiant vos onglets "Spams" et "Courriers indésirables" pour le retrouver.

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Philippe,

Suite à notre échange téléphonique du 15 mars 2018, je constate qu'une remontée est actuellement en cours auprès du Support Technique pour votre incident d'affichage de certains numéros.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d’autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.