bonjour, la date d'activation de la SIM devait se faire le 01-03-2018, qu'en est il aujourdhui ?

Sabine M.

la date d'activation de la SIM devait se faire le 01-03-2018, qu'en est il aujourdhui ?
Je n'ai toujours pas reçu le code d'activation par SMS
Merci de votre retour.

Réponse

Laëtitia P.

Equipe

Bonjour Sabine,

Votre changement d'opérateur était mis au 1mars 2018 lors de votre souscription.
Pour des raisons de sécurité, la portabilité est effectuée quand la carte sim est reçue. Malheureusement, la poste ne nous a pas confirmé la réception.

Suite à votre appel du 7 mars, le nécessaire a été fait par le service client, votre ligne va s'activer le 10 mars 2018. Lorsque la carte sim de votre opérateur actuelle ne fonctionnera plus, je vous invite à mettre notre carte sim et éteindre et rallumer votre mobile régulièrement.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée, Sabine.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.