pourquoi un dépassement forfait WEB ?

ANTOINE K.

On me facture un dépassement WEB alors que j'ai souscrit un forfait sans internet. Quelle en est la raison.
merci

Réponses

OLIVIER L.

Bonjour,
avez-vous bien désactivé les données mobiles sur votre téléphone? Sinon, ces connexions, même d'arrière plan (courriels, mises à jour,...) sont en hors forfait.

Anonyme

Bonjour Antoine,

Le fait que vous ayez souscrit un forfait sans internet, n'empêche pas que votre mobile s'y connecte. En effet, les connexions peuvent être dues à des mises à jour de votre mobile.

Je vous invite à vérifier dans le paramétrage de votre téléphone si les données mobile sont actives. Si tel est le cas, je vous invite à les désactiver pour que votre mobile ne se connecte plus à internet.

Bonne journée à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client